Tarification

Prépaiement.

Il est de votre responsabilité d’assurer que vos données de paiement soient mises à jour et que tous les factures soient payées à temps. Vous acceptez de payer pour les services à l’avance du temps ou de la période durant laquelle ces services sont fournis. Sujets aux lois applicables, obligations et régulations, les paiements reçus seront appliqués aux plus anciennes factures dans votre compte de facturation.


Taxes

Les frais listés de nos produits n’incluent pas la TVA marocaine qui est de l’ordre de 20% du montant d’achat, toute taxe applicable sera ajoutée à la facture Host Atlas comme une charge séparée à payer par vous. Tous les frais ne sont pas remboursables après paiement à moins que ce soit cité à l’avance.


Retard de paiement

Toutes les factures doivent être régularisés dans les 15 jours après la date de leur édition. Toute facture dépassant 15 jours peut résulter d’une suspension ou une terminaison des services. L’accès à votre compte ne vous sera pas restauré jusqu’à réception du paiement. Si vous échouez dans le paiement des frais spécifiés ici, Host Atlas peut suspendre ou résilier votre compte et vous suivre pour les impayés collectés par Host Atlas, incluant sans limitation, tous frais d’arbitrage, frais d’avocat raisonnables. Host Atlas ne sera pas en mesure d’activer de nouvelles commandes ou activer de nouveaux packs pour ses clients qui ont une balance d’impayés dans leurs comptes d’utilisateurs.


Paiement des noms de domaines

Il de votre entière responsabilité de notifier le département de facturation de Host Atlas via la création d’un ticket dans notre système de tickets https://aide.hostatlas.net/ après l’achat d’un domaine. Les notifications de renouvellement sont fournies comme des rappels de courtoisie et Host Atlas n’est pas responsable pour un échec de renouveler ou de notifier un client à propos dudit rappel de courtoisie. Les noms de domaine sont facturés et renouvelés 15 jours avant leur date de renouvellement.


Fraude

Est considérée comme une violation de cet accord de votre part, toute mauvaise utilisation ou fraude par cartes bancaires nationales ou internationales, cartes de paiement, transferts électroniques de fonds (EFT), chèques électroniques, ou tout autre mode de paiement. Host Atlas se réserve le droit de signaler tout utilisation abusive ou frauduleuse, telles que déterminée, et ce à la seule discrétion de Host Atlas, aux autorités compétentes du droit, services d’évaluation du crédit, au centre monétique interbancaire et aux institutions financières ou sociétés de cartes de crédit.


Différends de facturation

Vous avez quatre vingt dix (90) jours pour contester tout frais ou paiement procédé par Host Atlas. Si vous avez des questions concernant une charge sur votre compte, merci de contacter notre service de facturation.

Host Atlas se réserve le droit de changer les prix, les frais annuels, ou autres charges à n’importe quel moment. Nous vous en aviserons à au moins (30) jours avant de vous charger de quelconques frais supplémentaires. Il est de votre responsabilité de revoir périodiquement vos informations de facturation mises à votre disposition via notre système de consultation de factures dans votre espace client ou autres méthodes de communication, incluant les notifications envoyées ou postées par Host Atlas.

Parler à un spécialiste d'hébergement web ?